| *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorris Gellé Commence a faire sa place
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Age: Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 20:14 | |
| * Il la regarda. *
- Alors, si je ne me trompe pas il y a moi... hum, Loulou...Aurélie, Oré... Valentin
* Il se mis à rire. *
- Tête de chips!! Puis Yanis... et je me demande pourquoi tu l'appel salope... mais bon...
* Il la regarda. *
- Puis d'autre mais je pense pas les connaitre! | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
Nombre de messages : 1663 Age : 31 Localisation : Bruxelles Vrai prénom : Sophie Humeur : Vic et Merwan Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis - Ennemis:: Sentiments: Son Mass ♥
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 20:15 | |
| *Te regarde* "Pas mal" *Eclate de rire avec tête de Chips* "Ba Yanis je sais pas non plus , c'est venu tout seul" | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 20:17 | |
| * Il riait avec elle. *
- Ça arrive toujours tout seul!!
* Puis il regarda de nouveau autour de lui. *
- Bon elle est où ma petit, petit sœur?!
* Il regarda Sarah. *
- Laisse moi deviner... elle se prépare? | |
|
| |
Johanna Aparicio Bavard
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part Vrai prénom : Maëlys Humeur : Humeur Bisounoursienne XD Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Age: 22 Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 20:19 | |
| hj:expdr trop fort!!Bah alors sister c'est quoi ces surnoms!!ptdr
*Entend une voix masculine xD*
*Va voir*
*Reconnait pas Lorris depuis le restaurant doh*
-Bonsoir | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
Nombre de messages : 1663 Age : 31 Localisation : Bruxelles Vrai prénom : Sophie Humeur : Vic et Merwan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 20:21 | |
| hj: Heu ces les surnoms que Sarah donnent, je les invente pas XD ________________ *Sourit a Johanna* | |
|
| |
Johanna Aparicio Bavard
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part Vrai prénom : Maëlys Humeur : Humeur Bisounoursienne XD Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 20:22 | |
| hj:j'te crois mais ça m'fait trop marrer
*Sourit all over the world (à tout le monde)* | |
|
| |
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 20:29 | |
| * Lorris regardait sa sœur jusqu'au moment où il entendit quelqu'un derrière lui, il se retourna et reconnu Johanna (personne le savait mais il avait le béguin pour elle^^ c'est pour ça qu'il a réagit très indifféremment tout à l'heure xD), il se mis à sourire. *
- Salut Johanna..
* Il commença à s'approcher d'elle pour lui faire la bise. * | |
|
| |
Johanna Aparicio Bavard
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:03 | |
| *Le regarde bizarre quand il dit son nom xD*(bah elle l'a pas reconnu en fait xD doh)
*Lui fait quand même la bise*
*Regarde Sarah*
*Trouve un étrange air de famille*
*Tilt*
Merde c'est Lorris!!
*Lui sourit*
-Comment ça va? | |
|
| |
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:08 | |
| * Il se douta qu'elle ne l'avait pas reconnu, ça le fit vraiment sourire mais il ne disait rien, il lui fit la bise puis la regarda. *
- Moi ça va... et toi comment tu va? Ça marche la danse? | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:09 | |
| *Les regardes* "Bon je m'y remet" *Va dans la cuisine* | |
|
| |
Johanna Aparicio Bavard
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:14 | |
| *Sourit*
-Moi ça va et la danse je suis toujours dedans
-J'ai pas encore de projets mais ça va venir j'y crois
*Regarde Sarah*
-Oui dépêche on a faim!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:17 | |
| * Il la regarda en souriant. *
- Je suis sur que ça va venir, faut que tu soit patiente! Regarda Sarah elle y est arrivé...
* Il regarda sa sœur. *
- Oue!! J'ai pas mangé à midi moi...
* Il posa une main sur son ventre en riant. *
- Et là il en demande beaucoup!! | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:18 | |
| *regarde Johanna* "Oui oui, je fait que ca me dépeché" | |
|
| |
Johanna Aparicio Bavard
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:21 | |
| -oui je sais bien je cherche...Il faut aussi que le projet me plaisie sinon où est l'intérêt...
*Rit*
-Le mien aussi | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:22 | |
| *Criiee* "A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" | |
|
| |
Ashley Gelle Parle beaucoup
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Avec Saraaaaaaah saaaaaaa soeuuuuuuuuuuuur Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : Touuuuuuuuuuuuus Date d'inscription : 19/12/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Amis - Ennemis:: Sentiments: Mehdi!!!!!
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:24 | |
| *discutait avec Joh!* *la voit repartir* *va dans sa chambre!* *cherche des boucles d'oreilles!* | |
|
| |
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| * Quant Lorris entendit à table, il regarda Johanna. *
- Va la rejoindre, je vais chercher Ashley...
* Il partit en direction de la chambre et entra sans même frapper, juste pour l'embêter. *
- Bonjour sœurette!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Avec Saraaaaaaah saaaaaaa soeuuuuuuuuuuuur Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : Touuuuuuuuuuuuus Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:32 | |
| *la porte etait ouverte!* *elle cherchait sa deuxieme paire de boucles d'oreilles!* *entendit son frere!* *se retourne!* *lui sourit!* *va dans ses bras!*
-Frerooooooooooooooooooooooooooooooooooooot! | |
|
| |
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:42 | |
| * La prend dans ses bras et la soulève en riant comme il le faisait toujours. *
- Comment ça va ma grande?? | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:44 | |
| *Va mettre tout sur la table* *regarde Johanna* "On t'a abandonné?" | |
|
| |
Johanna Aparicio Bavard
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:51 | |
| -J'sais pas j'espère pas en tout cas!
*Rit* | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:54 | |
| *Rit* *Crie* "ASHLEY??? LORRIS?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 21:54 | |
| *se fait soulever!* *petit rire!*
-Oui et toi?! | |
|
| |
Massimiliano Belsito Tu es tout le temps là
Feuille de personnage Age: 27 ans Amis - Ennemis:: Sentiments: Amoureux
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 22:13 | |
| *était à la bourre car n'avait pas vu l'heure. Et oui, il est tout le temps en train de faire le fou fou avec son pote Val*
*il avait acheté un beau bouquet de roses rouges pour sa belle et pour se faire pardonner*
*était habillé classe comme d'hab*
*sonne* | |
|
| |
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* Mar 19 Aoû - 22:14 | |
| *regarde Johanna* *Ba va ouvrir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* | |
| |
|
| |
| *On a faim XD* [Johanna, Lorris et Ash' si elle veux* | |
|