Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Avec Saraaaaaaah saaaaaaa soeuuuuuuuuuuuur Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : Touuuuuuuuuuuuus Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Lun 18 Aoû - 21:43
* Lorris arriva avec ses deux sœurs dehors, il rangea son portable dans sa poche puis regarda Ashley. *
- Bon... qu'est ce qui t'as pris Ashley? Tu crois tout de même pas que Sarah et moi on va pas s'inquiéter si un soir tu ne rentre pas? Et puis... qu'est ce qui te prend de mentir? Je te connais pas comme ça!
Ashley Gelle Parle beaucoup
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : Avec Saraaaaaaah saaaaaaa soeuuuuuuuuuuuur Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : Touuuuuuuuuuuuus Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Lun 18 Aoû - 21:48
*est dehors!* *les regarde!* *baisse la tete!* *les regarde!*
-Ben je voulais juste boire un coup! Faut pas vous inquiètez je serait rentrer de toute manière! J'ai pas mentie on est aller au cinèma et quand le film a ete fini les filles sont repartie et moi je suis juste venue boire un coup, c'est tout!
*les regarde!*
Sarah Gellé Admin
Nombre de messages : 1663 Age : 31 Localisation : Bruxelles Vrai prénom : Sophie Humeur : Vic et Merwan Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Lun 18 Aoû - 21:57
* Il écouta Ashley en la regardant, il restait calme. *
- Ashley... tu te rend pas compte le nombre de chose qui arrive chaque jour... tu est toute seul et tu n'as que 17 ans... tu peux pas t'imaginer...
* Il baissa les yeux en soupirant, il était en trin de s'énerver de nouveau mais se calma puis posa doucement une main sur son épaule en relevant les yeux vers elle. *
- Bon... je laisse passé pour cette fois... mais promet moi de ne plus faire ça...
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Lun 18 Aoû - 22:10
hj:Bisous
*Les regardes*
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Mar 19 Aoû - 21:30
*Te regarde*
"Non c'est bon, jvai le faire"
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Mar 19 Aoû - 21:56
*Les regardes*
"On a tous fait des conneries tu sais..."
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Mar 19 Aoû - 22:32
* Il soupira légèrement puis Sarah. *
- Ça va passé!!
* Fait un bisou sur la joue à Ashley puis fait la bise à Sarah. *
- Allé je vous laisse!
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Mar 19 Aoû - 22:50
*Fait la bise a Loulou XD*
Sujet: Re: Vient danser seule!!!!! ( Pv Lorris et sarah si elle veut! Mar 19 Aoû - 22:59
* Il regarda Sarah et haussa les épaules. *
- Quoi?
* Il soupira un peu. *
- Je sais... je suis trop gentil...
* Il commença à rentrer dans la disco. *