Sarah Gellé Admin
Nombre de messages : 1663 Age : 31 Localisation : Bruxelles Vrai prénom : Sophie Humeur : Vic et Merwan Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de personnage Age: 26 ans Amis - Ennemis:: Sentiments: Son Mass ♥
| Sujet: Fil rouge de Sarah Gellé Dim 17 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
Sarah Gellé Admin
Nombre de messages : 1663 Age : 31 Localisation : Bruxelles Vrai prénom : Sophie Humeur : Vic et Merwan Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 19:48 | |
| Après le Roi Soleil, Sarah s'est quand meme un peu reposée avant de reprendre. Elle passe le casting de Rabbi Jacob et est prise en tant que Danseuse. Elle sera avec sa copine Aurélie. Coté Family, ses parents lui ont refilé sa soeur: Ashley qui est aussi passionnée de danse. Ashley est une vrai ado.... Elle peux être très chiante, mais bon, Sarah l'aime toujours autant. Un nouveau venu viens d'arrivé en france, son frère Lorris. Lui est plus grand de quelques années, pas de beaucoup en tout cas. Il est pompier, aime pas vraiment ce métier car elle a peur pour lui. Enfin, du moment que tout vas bien pour lui Coté Amour, Sarah est avec un très charment jeune homme prénomé..... Massimiliano Belsito, un danseur du Roi Soleil... | |
|
Johanna Aparicio Bavard
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part Vrai prénom : Maëlys Humeur : Humeur Bisounoursienne XD Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Age: 22 Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 20:01 | |
| Bah elle choisit pas les moches en tout cas - Spoiler:
C'est bien t'as raison sister =)
| |
|
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 20:02 | |
| - Spoiler:
Je sais je sais ma sisteer. I'm the Best XD
| |
|
Johanna Aparicio Bavard
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part Vrai prénom : Maëlys Humeur : Humeur Bisounoursienne XD Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 20:04 | |
| - Spoiler:
euh n'en fais pas trop on pourrait croire que t'as la grosse tête
| |
|
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 20:13 | |
| - Spoiler:
Tss, meme pas vrai d'abord, non mais
| |
|
Johanna Aparicio Bavard
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 20:15 | |
| - Spoiler:
Je t'aime aussi =) x) xD
| |
|
Sarah Gellé Admin
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| - Spoiler:
Là tant tot tu m'avait dit jt'aime puu XD
| |
|
Johanna Aparicio Bavard
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé Mar 19 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fil rouge de Sarah Gellé | |
| |
|