Sujet: Re: *repas du midi avec Elsa et Nadège* Mar 29 Juil - 22:52
*sourit a nonore*
Elsa Girbal Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2588 Age : 37 Localisation : retrouver ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : La troupeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Age: 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis - Ennemis:: Sentiments:
Sujet: Re: *repas du midi avec Elsa et Nadège* Mar 29 Juil - 23:09
*reprend l'assiette!* *sourit!* *mange!*
-Me'ci!
Nadège Sarron Commence à parler
Sujet: Re: *repas du midi avec Elsa et Nadège* Mer 30 Juil - 0:01
"Oui, je vois très bien"
*rigole*
"La Dam Dam Dam attitude"
*éclate de rire*
Nombre de messages : 2588 Age : 37 Localisation : retrouver ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : La troupeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Age: 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis - Ennemis:: Sentiments:
Sujet: Re: *repas du midi avec Elsa et Nadège* Mer 30 Juil - 0:03
*mange tranquillement!*
Nadège Sarron Commence à parler
Sujet: Re: *repas du midi avec Elsa et Nadège* Mer 30 Juil - 0:15
hs: mdr
"oh oui" *rigole* "quand il chantait et vice versaille avec sa perruque j'étais morte de rire"
Sujet: Re: *repas du midi avec Elsa et Nadège* Mer 30 Juil - 0:16
*est calme!* *ne comprend pas de trop pourquoi elle rient!* *ne dit rien!* *prefere manger!*
Massimiliano Belsito Tu es tout le temps là