Massimiliano Belsito Tu es tout le temps là
Feuille de personnage Age: 27 ans Amis - Ennemis:: Sentiments: Amoureux
| Sujet: Re: *viens voir la petite Elsa et Nanou* ( pv Elsa et Nanou) Lun 11 Aoû - 19:12 | |
| *rigole*
"Tu es une chochotte"
*rigole* | |
|
Virgile Ledreff Parle beaucoup
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : Carole Humeur : Anne-Laure Emmanuel Lysa et Victoria Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Age: Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: *viens voir la petite Elsa et Nanou* ( pv Elsa et Nanou) Lun 11 Aoû - 21:34 | |
| *rit*
-non non pas du tout attend tu m'as tué le bras
*rit*
*se tiens l'épaule opposé* | |
|
Massimiliano Belsito Tu es tout le temps là
Feuille de personnage Age: 27 ans Amis - Ennemis:: Sentiments: Amoureux
| Sujet: Re: *viens voir la petite Elsa et Nanou* ( pv Elsa et Nanou) Lun 11 Aoû - 22:24 | |
| *voit qu'il se tient l'épaule opposé*
*le regarde*
"Mon oeil" | |
|
Virgile Ledreff Parle beaucoup
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : Carole Humeur : Anne-Laure Emmanuel Lysa et Victoria Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Age: Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: *viens voir la petite Elsa et Nanou* ( pv Elsa et Nanou) Mar 12 Aoû - 21:41 | |
| -ben attend j'ai trop mal
*rit* | |
|
Anne-Laure Girbal Commence à parler
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Maubeuge, Nord (59) Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de personnage Age: 24 ans Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: *viens voir la petite Elsa et Nanou* ( pv Elsa et Nanou) Dim 17 Aoû - 16:38 | |
| *Elle rit*
-mais oui, mais oui, on y croit | |
|
Elsa Girbal Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2588 Age : 37 Localisation : retrouver ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : La troupeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Age: 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: *viens voir la petite Elsa et Nanou* ( pv Elsa et Nanou) Dim 17 Aoû - 16:53 | |
| *est calme!* *joue a l'ordi!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *viens voir la petite Elsa et Nanou* ( pv Elsa et Nanou) | |
| |
|