Invité Invité
| Sujet: Re: Téléphone d'Anne-Laure Girbal Dim 3 Aoû - 16:21 | |
| * sms * " Coucou ma soeurette Merci d'etre avec moi ça me fait plaisir... Repose toi bien prend bien soin de toi ! je t'aime fort Vic "
Dernière édition par Victoria Rim le Dim 3 Aoû - 16:22, édité 1 fois |
|
Merwan Rim Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2289 Age : 34 Localisation : pres de monaco Vrai prénom : Marjorie Humeur : Christophe Maé, Merwan Rim et Victoria , Anne-Laure et Lysa Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Age: 31 Amis - Ennemis:: Sentiments:
| Sujet: Re: Téléphone d'Anne-Laure Girbal Dim 3 Aoû - 16:21 | |
| *envoi un sms* "coucou nous sommes rentrés mais ce n'est pas la joie dans la maison j'en ai marre de la voir comme çà je sais que c'est super dure mais bon vivement que tu accouches pour que tu lui parle bisous Mer" | |
|
Nombre de messages : 2289 Age : 34 Localisation : pres de monaco Vrai prénom : Marjorie Humeur : Christophe Maé, Merwan Rim et Victoria , Anne-Laure et Lysa Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Téléphone d'Anne-Laure Girbal Dim 3 Aoû - 16:28 | |
| *répond* "derien merci à bientôt biz Mer" | |
|
| Sujet: Re: Téléphone d'Anne-Laure Girbal Lun 4 Aoû - 18:07 | |
| *envoi un sms* "c'est encore moi j'en ai marre on s'est disputée car elle a sourié quand manu est passé a la télé etc elle est dans sa chambre je peux venir chez toi ou toi venir chez moi s'il te plais repond moi bisous" | |
|
| Sujet: Re: Téléphone d'Anne-Laure Girbal Lun 4 Aoû - 20:07 | |
| *répond* "oui je comprend oui je sais que c'est dure même moi c'est difficile elle croit que je m'en fou j'ai dis que moi je garde tout je ne le montre pas repose toi bien a bientôt bisous Mer" | |
|
| Sujet: Re: Téléphone d'Anne-Laure Girbal Lun 4 Aoû - 20:19 | |
| *répond* "ok bisous" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone d'Anne-Laure Girbal | |
| |
|