Nom :Andria Prénom :Cathialine Age actuel: 26 ans Histoire après le "roi-soleil" :Cathialine est en pleine préparation de son album.Elle n'a pas eu le temps de revoir beaucoupe de personne du roi soleil
Vous
Prénom :Margot Age :14 ans Frequence de visite sur le forum :Presque tous les jours Pourquoi avoir choisit ce rôle ? Parce que je ne l'ai jamais fait et je voulait essayer et parce que j'aime beaucoup Cathialine Membres de la troupe préférés :Anne laure,Victoria et Emmanuel Chansons préférées:Encore du temps,Ou ca mène quand on s'aime
Massimiliano Belsito Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : Carole Humeur : Anne-Laure Emmanuel Lysa et Victoria Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : Carole Humeur : Anne-Laure Emmanuel Lysa et Victoria Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 2289 Age : 34 Localisation : pres de monaco Vrai prénom : Marjorie Humeur : Christophe Maé, Merwan Rim et Victoria , Anne-Laure et Lysa Date d'inscription : 09/12/2007
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part Vrai prénom : Maëlys Humeur : Humeur Bisounoursienne XD Date d'inscription : 15/12/2007