Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Ven 18 Avr - 16:23
C'est qui les invités?
Johanna Aparicio Bavard
Nombre de messages : 1244 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part Vrai prénom : Maëlys Humeur : Humeur Bisounoursienne XD Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Ven 18 Avr - 16:26
Merci pour les news (c'était qui alors??)
Elsa Girbal Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2588 Age : 37 Localisation : retrouver ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : La troupeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Age: 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis - Ennemis:: Sentiments:
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Ven 18 Avr - 16:36
je ne dirait rien vous lui demanderez quand elle reviendra si elle veut vous le dire!
Notre chere Aurore se promene je pense!!!!
pour le moment pas plus voila!!!!!!
Merwan Rim Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2289 Age : 34 Localisation : pres de monaco Vrai prénom : Marjorie Humeur : Christophe Maé, Merwan Rim et Victoria , Anne-Laure et Lysa Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Ven 18 Avr - 16:43
merci moi j'ai vu les noms des invités sur les résumés
Nombre de messages : 2588 Age : 37 Localisation : retrouver ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : La troupeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Age: 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis - Ennemis:: Sentiments:
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Sam 19 Avr - 22:44
j'ai des newsssssssssssssssssssssssssssssssss!
notre aurore ational est a Trois quard d'heure de chez elle mais elle bloquer pendant trois heures dans le var pour cause de colis pieger a cannes donc on la soutiens a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merwan Rim Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2289 Age : 34 Localisation : pres de monaco Vrai prénom : Marjorie Humeur : Christophe Maé, Merwan Rim et Victoria , Anne-Laure et Lysa Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Dim 20 Avr - 1:38
Je suis rentrée il y a 1h à Nice. Je devais arrivée vers 21h15 à Nice mais le train est restée bloqué environ 2h à Fréjus dans le var. Il y avait un colis piégé à la gare de Cannes donc le trafic a été pertubé. Je mettrais plus de détails sur mon voyage, demain
Massimiliano Belsito Tu es tout le temps là
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Dim 20 Avr - 1:39
Au fait, merci Emmanuelle (elsa girbal) d'avoir donné des news
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris Dim 20 Avr - 1:45
oèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè mamaaaaaaaaaaaaaan est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuue lool
de rien ca ma fait plaisir de le faire pour toi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Séjour de l'admin (Anne-Laure Girbal) à Paris