Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : Carole Humeur : Anne-Laure Emmanuel Lysa et Victoria Date d'inscription : 15/03/2008
Allo...a salut ça va? attend je t'entend pas là!!! bon ben t'es bien sur mon répondeur jsuis pas là tu vois donc un ptit messages après le bip!!! Biiiiiiip
Lysa Ansaldi Bavard
Nombre de messages : 1464 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : betty Humeur : Emmanuel;Lysa;Anne-laure et Victoria Date d'inscription : 12/03/2008
salut virgile c'est lysa!! je viens prendre un peut de tes nouvelles!! voila bisous a+ Lysa
Virgile Ledreff Parle beaucoup
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : Carole Humeur : Anne-Laure Emmanuel Lysa et Victoria Date d'inscription : 15/03/2008
salut Lysa, bon moi ca va bien, je suis en repos et toi tout baigne? bisous Virgile
Lysa Ansaldi Bavard
Nombre de messages : 1464 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : betty Humeur : Emmanuel;Lysa;Anne-laure et Victoria Date d'inscription : 12/03/2008
-ben moi je glande chez moi donc voila bisous a toi Lysa
-lol ok, roo tu pourrai sortir il fait beau!!lol moi jsuis allez faire les magasins cet aprem et ce sor jme fait un booling!!!
*envoi*
Lysa Ansaldi Bavard
-aah oki d'accord!!ben attend je te rejoint chez toi
*envoie*
*recoit l'accusé*