Nombre de messages : 1464 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : betty Humeur : Emmanuel;Lysa;Anne-laure et Victoria Date d'inscription : 12/03/2008
Nombre de messages : 1464 Age : 33 Localisation : Dijon Vrai prénom : betty Humeur : Emmanuel;Lysa;Anne-laure et Victoria Date d'inscription : 12/03/2008
-ouaa genial cool!!mrecii d'avoir prevenue!! je viens ou pour la voir!!??
Invité Invité
Sujet: Re: telephone lysa Dim 16 Mar - 18:17
HJ : Mer
-Ba si tu veux,viens a l'hopital^^ Chambre 111
Lysa Ansaldi Bavard
Hello toi!! Je vais bien merci! Heureux d'avoir de tes nouvelles!! Biensur qu'on peu se voir! Dis moi ou quand??? =)
bisous ! manu *envoi*
Lysa Ansaldi Bavard
-re!! derien! heureuse d'avoir de tes news aussi!! ben quand tu peux bien sur et quand tu veux bisous Lysa
*envoie*
*recoit l'accusée*
Invité Invité
Sujet: Re: telephone lysa Dim 23 Mar - 23:45
*rep*
*sourit a son sms*
et bien maintenant!!!dis moi lendroitet je viens !!=)
*envoi*
Lysa Ansaldi Bavard
"Merci de venir. Ma fille a fait une liste donc je te charge de lui acheter une barbie. Gros bisous ma belle"
Invité Invité
Sujet: Re: telephone lysa Lun 9 Juin - 13:52
* SMS * "Coucou lysou^^ça va? "
Invité Invité
Sujet: Re: telephone lysa Dim 13 Juil - 21:01
* SMS * Coucou ! Je t'invite pour l'anniversaire de Mer ! C'est une surprise donc chuuuuut xD ! c'est vers 19h30 . Je compte sur toi ! Bisous
Merwan Rim Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2289 Age : 34 Localisation : pres de monaco Vrai prénom : Marjorie Humeur : Christophe Maé, Merwan Rim et Victoria , Anne-Laure et Lysa Date d'inscription : 09/12/2007
*appelle lysa en catastrophe mais tombe sur sa messagerie* "lysa c'est Mer vite on a eu un accident avec Vic et elle perd du sang elle ne répond pas essaye de me rapeller vite"
Merwan Rim Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2289 Age : 34 Localisation : pres de monaco Vrai prénom : Marjorie Humeur : Christophe Maé, Merwan Rim et Victoria , Anne-Laure et Lysa Date d'inscription : 09/12/2007