Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 19:06
*sourit*
"En tout cas Elsa aime bien joué a cache cache"
Elsa Girbal Tu es tout le temps là
Nombre de messages : 2588 Age : 37 Localisation : retrouver ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : La troupeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Age: 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis - Ennemis:: Sentiments:
Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 19:53
*prends la susu qui est encore dans l'emballage!* *n'arrive pas du tout a l'ouvrir!* *s'enerve!*
Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 19:55
*te regarde*
*t'ouvre la susu*
*te la donne*
Nombre de messages : 2588 Age : 37 Localisation : retrouver ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vrai prénom : Emmanuelle Humeur : La troupeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 18/02/2008
Feuille de personnage Age: 5 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amis - Ennemis:: Sentiments:
Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 21:29
*laisse faire SArah!* *prend la susu!* *sourit!*
-Ati!
Sarah Gellé Admin
Nombre de messages : 1663 Age : 31 Localisation : Bruxelles Vrai prénom : Sophie Humeur : Vic et Merwan Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 21:36
*sourit*
"De rien"
Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 21:48
*sourit!* *suce sa nouvelle tototte!*
Sarah Gellé Admin
Nombre de messages : 1663 Age : 31 Localisation : Bruxelles Vrai prénom : Sophie Humeur : Vic et Merwan Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 21:53
*sourit*
Sujet: Re: *Vien dire bijour* [PV:Nanou et Elsa] Ven 11 Avr - 22:05
*sourit avec la susu!*
Massimiliano Belsito Tu es tout le temps là