Après le Roi-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après le Roi-Soleil

La troupe du Roi-Soleil, après la fin de l'aventure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Massimiliano Belsito
Tu es tout le temps là
Massimiliano Belsito


Féminin
Nombre de messages : 4437
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Amis - Ennemis::
Sentiments: Amoureux

Christophe Maé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:00

Un petit Cr du concert à Monaco:

On a aperçu Christophe 4 fois avant le concert mais à cause de filles qui criaient il ne s'est pas approché :S. Petite anecdote: la 1ère fois que Christophe est arrivé, il était dans la voiture de derrière celle à William. Comme on était toute surprise de voir William comme on nous avait dit que la 1ère partie c'était un groupe de Monaco ben Christophe est passé inaperçu. C'est Adèle qui l'a vu la 1ère et elle fait: "Ouh il y a Christophe". Il attendait que William finisse de faire des photos pour lui dire bonjour lol. La 4ème fois, on a eu droit à un petit déhanché de Christophe.

Un concert au top, 2ème rang devant le micro.
Alors, William en 1ère partie, il n'a pas fait peté le costard et en plus, il avait des baskets.
Ni Christophe ni les musiciens n'étaient en costard, ils étaient comme d'habitude. Djany et Audrey avaient une robe noire.

Alors, la salle avait le toit qui s'ouvrait donc au début on avait le toit fermé et au bout d'un moment ça c'est ouvert . C'était sublime, beaucoup de jeu de lumières comme il y avait des miroirs mais pas le décor habituel, ça fait bizarre.

J'ai pu faire quelques photos et une vidéo. Chris a fait monté sur scène, une petite de 11 ans qui était à coté de moi pendant le concert donc la vidéo c'est avec elle comme j'avais sympathisé avec sa mère.

Il y avait une sorte d'avancée donc je pouvais bien le voir.

Clin d'oeil de Djany à la fin.

Feu d'artifice à la fin

Après le concert comme mes parents ne venaient qu'à 1h du matin, avec des amies on a attendu du coté du passage qui menait à l'hotel. On a pu faire des photos avec Bruno, Jean philippe et Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Massimiliano Belsito
Tu es tout le temps là
Massimiliano Belsito


Féminin
Nombre de messages : 4437
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Amis - Ennemis::
Sentiments: Amoureux

Christophe Maé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:18

Juste un message à faire passer à propos du concert à Orange:

Je pense qu'il faudrait que certaines personnes qui se disent fan arrêtent de le critiquer car ce n'est pas de sa faute.
J'ai pu voir Jean Phi, Audrey et Hervé dans la soirée, ils se sont escusé mais on leur a dit que ce n'était pas de leur faute.
Hier, avec des amies, on est allée à la patisserie. On en a parlé avec sa famille. Il aurait aimé l'annoncé au micro et meme nous chanter une chanson mais la prod lui a interdit.
Son neveu nous a dit que le concert a été annulé pour une question de sécurité. Le concert se faisant dans un théatre antique, les pierres sont glissantes.
Sa mère nous a expliqué que les barres qui tenaient les projecteurs étaient devenues de vrais goutières.

Il faudrait plutot le soutenir plutot que le critiquer.

En tout cas, je ne suis pas déçu de mettre déplacer jusqu'à la bas meme si le concert a été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe Maé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:48

Je te comprends aurore Smile
j'aurais reagi exactement pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MSN DE christophe
» christophe maé/Emilie
» téléphone de christophe
» Concert Christophe Maé à Paris Bercy (17/04/08)
» résumé du concert de christophe le 25 mars (Nice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Après le Roi-Soleil :: Hors Jeux :: bla-bla-bla-
Sauter vers: